MERCREDI 28 AOÛT • SOIR

Le Môle Passedat - Esplanade J4 (2e)

MERCREDI 28 AOÛT • SOIR

De 20h à 01h

LE BAR À COUSCOUS

Le Môle Passedat – Esplanade J4 (2e)
Entrée libre
Couscous à la sardine : 12 euros
Couscous d’agneau : 14 euros
Couscous sucré : 7 euros

LE BAR À COUSCOUS au Môle Passedat - Esplanade J4 (2e)

LA CASBAH
avec Abdel Alaoui et Sébastien Dugast

Perché sur le toit du Mucem, Le Môle-Passedat, offre une vue imprenable sur la Méditerranée. Le chef triplement étoilé au Petit Nice, Gérald Passedat et son chef de cuisine Sébastien Dugast y proposent une cuisine méditerranéenne au rythme des saisons.

Le temps d’une soirée, le Môle-Passedat se met aux couleurs de la Casbah, le premier néo-bistrot parisien qui revisite la cuisine maghrébine traditionnelle avec des influences internationales et des ingrédients frais typiquement marocains.

Gérald Passédat et Sébastien Dugast, invitent Abdel Alaoui et son CousCousClan pour imaginer ensemble un Bar à Couscous.

Abdel ALAOUI & LA CASBAH

Né au Maroc, Abdel Alaoui a vécu sa jeunesse à Saint-Germain-en-Laye. Il est passé par les cuisines de plusieurs grands chefs en France. Devenu également chef médiatique, il a publié en 2012, Ma petite épicerie marocaine. Passionné du couscous, il a créé plusieurs restaurants à Paris dans lesquels il le cuisine. Découvrez plusieurs déclinaisons de recettes imaginées par les chefs et servies au Bar à couscous…!

Une soirée festive sous le signe du couscous, l’occasion de venir partager des assiettes et s’accouder pour un cocktail signé Tarek Nini (ex Experimental Cocktail Club), qui promet de secouer le bar avec des cocktails old school revisités aux saveurs orientales, et de se déhancher sur les mélodies estivales et orientales de Mr Ron !